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Assainissement & Remboursement Google Ads

Vous voulez vous faire rembourser le budget volé par vos concurrents ?
C'est possible !

Vous vous ètes certainement lancé en google ads dans votre ville, mais avez remarqué que vous faisiez beaucoup de cliques pour peu ou pas d’appel ?

Vous subissez alors de la Fraude, c’est-à-dire que vos concurrents s’amusent à cliquer sur vos annonces. Ou pire, des attaques de clics quand on est serrurier.
C’est assez banal.

Ou même osent parfois, payer des entreprises pour massacrer votre budget…

(Ce qui au passage n’est absolument pas légal.)

Protection du site web

Avant de commencer à protéger vos annonces Google Ads, il faut tout d’abord protéger le site web.

Détecter s’il s’agit d’un futur client ou d’un fraudeur/robot.

Pour cela, nous avons développé des outils qui distinguent et qui leurs interdisent l’entrée sur votre site et la banniront si il parvient tout de même à s’infiltrer. Nous précisons que si la requête est malveillante, alors le clic est remboursé.

Protection des annonces

Une fois le site web protégé, il faut protéger vos annonces.

Nous établirons des règles, en fonction de votre secteur.

La serrurerie, c’est littéralement le marché de la fraude, connu pour être le plus infesté au monde.

Exemple de régles en Serrurerie ->

Si annonce cliquée, annonce plus existante pour utilisateur ayant cliquée. En revanche, la personne peut consulter le site web à volonté, mais non plus via l’annonce.

Demande de remboursement du budget dépensé.

Une fois vos protections mises en places, il est temps de vous faire rembourser.

Pour cela, nos différentes protections travaillent main dans la main. Après vous avoir protégés, elles traitent les informations enregistrées sur des auteurs de clics  malveillants.

Une fois un fraudeur détecté, un protocole qui est lié aux deux types de protections vont faire appel directement à Google pour tous les clics effectués et faire une demande de remboursement.

Et ainsi récupérer le budget !